Roule de pomme de terre façon raclette : Un vrai delice !!

Charline Stengel
2 Min de lecture

Voici un accompagnement de vos salades fraiches et de vos jus qui vous conquerra dès la première bouchee, tant son goût est unique et sa garniture unique forment un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

En fait c’est un aperitif savoureux tout simple que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Avec des ingredients de base, voilà essayer la recette de ce roule de pomme de terre façon raclette, c’est vraiment tout doux et très bon.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingredients :

——
Fromage à raclette : 4 tranches

Oignon(s) : 1

Huile d olive : 1 cuillère à soupe

Sel : 2 pincees

Pommes de terre : 5

Œuf(s) : 3

Farine : 2 cuillères à soupe

Poivre : 2 pincees

Thym : 1 pincee

Saucisson de bœuf seche : 4 tranches

Preparation :

Comment preparer ce roule de pomme de terre façon raclette ?

——
Debuter par râper tous les legumes. Bien les egoutter en les pressant entre les mains. Prechauffer votre four à 200 degres. Dans un saladier battre les œufs, le sel, le poivre et le thym. Bien melanger.

Ajouter ensuite à l’omelette, les legumes râpes, l’huile d olive et la farine puis melanger. Sur un plat à genoise, disposer du papier cuisson, puis mettre en fine couche le melange (environ 1 cm). Enfourner pour 20 minutes.

Une fois la genoise cuite, faire enlever le papier cuisson. Mettre sur le long de la genoise de legume les tranches de fromage à raclette et les tranches de saucisson de bœuf sechee. En serrant bien la genoise, remonter en roulant vers le haut. 5

Placer le roule à nouveau dans le four durant 5 minutes pour que le fromage fonde.

Votre roule de pomme de terre façon raclette est prêt ! Servir chaud. Bon appetit!

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *