PUBLICITÉ

J’offre cette recette aux amateurs de l’originalité, à ceux qu’ils y aiment toujours le réconfort apporté par une tarte au saumon ultra gourmande, en fait c’est une recette rapide à préparer et vous pourrez faire autre chose le temps de la cuisson. Un vrai régal pour les papilles !! idéal pour accompagner vos salades lors d’un déjeuner ou d’un diner. A préparer en quelques étapes simples pour quelque chose de savoureux, bref très particulier.

C’est une recette incontournable ! Un plat parfait pour toutes les occasions. Il sera le bienvenu sur vos tables pour vous régaler en famille ou entre amis.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

Plusieurs tranches de saumon fumé

1 oignon

Crème fraîche

Une pâte brisée achetée en magasin

Fromage rappé

Sel

Poivre

Préparation : Tarte au saumon

Penser d’abord à mettre la pâte et son papier sulfurisé (en-dessous) dans le plat à tarte.

Remettre du papier sulfurisé au-dessus de la pâte et mettre des haricots secs (ou quelque chose de dur) dessus pour ne pas que la pâte gonfle.

Mettre la pâte à dorer dans le four Th3, durant quelques minutes afin que la pâte dore légèrement (il ne faut pas qu’elle soit trop dure ni trop molle).

Une fois retirée du four, laisser le four allumé et additionner la crème fraîche, les oignons coupés en rondelles, ainsi que les tranches de saumon, du poivre (généreusement) et du sel, et saupoudrez de fromage rappé.

Enfournez le tout et attendre environs 15 minutes ( il faut que le fromage soit fondu et le saumon rose clair ).