POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE : Saines, rapides et delicieuses !

Charline Stengel
2 Min de lecture

Vous cherchez une proposition d un aperitif vraiment original, voici alors ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE. Une recette simple, originale et appetissante, et elles sont composees de saveurs qui se subliment les unes les autres, ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE seront parfaites à offrir à vos convives même lors d occasions speciales comme noël par exemple, ou, vu la rapidite d execution, même pour une collation de famille.

Ingredients :

– 6 Pommes de terre une chaise ferme de moyenne grosseur

– 1 Œuf

– Un cas de persil hache

– 2 gousses d ail

– Beurre

– 320 Gr de chaise à saucisse

– 2 tranches de pain de mie de campagne

– 2 echalotes

– Un cac de cumin en poudre

– 10cl de bouillon de volaille

– Sel

– Poivre

– 5cl de lait

Preparation :

Comment preparer ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE ?

Faire au premier lieu deposer à tremper les tranches de pain, dans un bol avec le lait, laisser bien imbiber. Épluchez et hachez les echalotes. Épluchez et hachez les gousses d ail.

Dans un saladier : chair à saucisse, le pain essorer, l’œuf, le cumin, le persil, les echalotes, l’ail, sel, poivre. Bien melanger, reserver.

Four à 180 degres. Épluchez les pommes de terre. Coupez une assisse et un chapeau. Évidez-les à l’aide d une cuillère a parisienne, reserver la chair evidee des pommes de terre. Remplissez les pommes de terre de farce, remettre les chapeaux.

Disposez-les dans un plat a four, autour la chair des pommes de terre, le bouillon de volaille, sur chaque pommes de terre une noix de beurre. Enfournez pour 35 à 40 minutes en surveillant, les pommes de terre doivent être tendre mais pas tomber en puree.

Et voilà ! Vos POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE sont prêtes à être manger !

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *