Tiramisu Kinder bueno et mascarpone en verrines : Moelleux !

Charline Stengel
2 Min de lecture

Le tristement celèbre bueno decent est sur notre table aujourd’hui, alors faisons une pause d’une heure. Avant de faire ce dessert, vous devez avoir au moins un  bueno decent à la maison. Vous connaissez tous le tiramisu au cafe classique, mais aujourd’hui, je voudrais vous presenter la version  Kinder bueno où nous fabriquons le  Kinder bueno Tiramisu.

Ingredients :

100g de sucre

60g de crème liquide entière

6 œufs

500g de mascarpone

24 kinder

Cacao en poudre pour la deco

Biscuits cuillère

Preparation :

Comment preparer ce Moelleux Tiramisu Kinder bueno et mascarpone en verrines ?

Prenez l’œuf entier et separez le blanc du jaune dans deux recipients differents. Battre les jaunes avec le sucre en poudre jusqu’à ce que le melange devienne laiteux. Ajouter le mascarpone et melanger le tout.

Reserver les blancs d’œufs et les battre jusqu’à l’obtention de pics fermes avec une pincee de sel. Incorporez delicatement les blancs au melange precedent en prenant soin de ne pas casser les blancs. Preparez la glace Kinder en faisant chauffer toute la glace liquide  dans une casserole.

Coupez le feu, ajoutez le Kinder, laissez fondre puis remuez jusqu’à consistance lisse. Decoupez une trentaine de biscuits avec une spatule de la taille de votre verre. Avant de les placer au fond du verre, ajoutez-les rapidement au melange de lait cocolât (les melanges à froid peuvent être realises avec du chocolat en poudre comme Benco).

Après avoir place les biscuits  dans le verre, recouvrez-les de 2 cuillères à soupe de crème  Kinder refroidie. Terminez en versant la preparation au mascarpone sur le bord du verre. Saupoudrer de poudre de cacao amer  pour la decoration. Refrigerer pendant au moins trois heures, mais la nuit  est preferable.

À ce stade, le Moelleux Tiramisu Kinder bueno et mascarpone en verrines est prêt à être utiliser.

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *