Pommes de terre croustillantes au beurre à l’ail et parmesan : moelleuse !


La Pommes de terre à l’ail et au parmesan est moelleuse à l’intérieur et croustillante à l’extérieur.Nourriture délicieuse, trempée dans du beurre à l’ail et du parmesan fondu! Savourez simplement le goût du bonheur! Il se marie bien avec de nombreux plats principaux, que ce soit de la viande ou des légumes.

Ingrédients :


45 ml de beurre fondu

1 kg de pommes de terre Yukon Gold ou Carisma

Un peu d’huile d’olive

1 cuillère à soupe de persil frais haché

30 g de parmesan

4 gousses d’ail, écrasées

Gros sel et poivre au goût

Préparation :

Comment préparer ces Pommes de terre croustillantes au beurre à l’ail et parmesan ?


Préchauffer le four à feu moyen (environ 200°C | 400°F). Mettre les pommes de terre dans une grande casserole de sel et laisser mijoter. Couvrir le couvercle et cuire au four pendant 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres au toucher avec une fourchette. Veuillez bien le sécher.

Appliquez une petite quantité d’huile de cuisson en aérosol sur une grande plaque de cuisson ou un plat. Placer les pommes de terre sur une plaque allant au four et les aplatir légèrement avec la purée de pommes de terre (pas trop fermes sinon elles seront écrasées).

Mélanger le beurre, l’ail et le persil. Verser ce mélange sur chaque pomme de terre. Saler et poivrer et arroser d’un peu d’huile d’olive.

Rôtir les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes (environ 10-15 minutes). Retirer du four, saupoudrer de parmesan et remettre au four pour faire fondre le fromage. Assaisonnez avec un peu de sel et de persil et servez immédiatement.

Et voilà ! la Recette de Pommes de terre croustillantes au beurre à l’ail et parmesan est prête à être manger !

Previous Blanquette de veau aux champignons et carottes : un vrai régal !
Next Baguettes magiques sans pétrissage : recette rapide et inratable !