Voici une agreable recette, un gouter au soir ou carrement une recette de vos pique-niques. Rapide et facile à preparer, cette TARTE TOMATES MOZZARELLA OIGNONS peut être mis sur un buffet et je vous assure que personne ne la refusera.

Bien pratique après une dure journee de travail et que la fatigue commence à se faire sentir… ​

Et ne vous inquietez pas cette recette est prête en seulement 30 min ! Et vous aurez votre delice sur la main !

Ingredients :

– une pâte à tarte feuilletee ou brisee

– 3 gros oignons (4 voire 5 si petits)

moutarde

– poivre

– 3 grosses tomates (voire 4 ou 5 si elles sont petites)

– 2 sachets de Mozarella

noix de muscade

– herbes de Provence

Preparation :

Comment preparer cette TARTE TOMATES MOZZARELLA OIGNONS !

Prechauffer d abord le four à 180°C. Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer. Garnir le fond de la tarte avec de la moutarde, la couche est selon votre goût, mais il faut en mettre suffisament quand même. Poivrer et mettre un peu de noix de muscade.

Couper les oignons en tranches puis en petits bouts ou en fines lamelles puis les faire revenir dans une poêle avec un peu de margarine ou huile d olive.

Pendant ce temps, couper en rondelles les tomates ainsi que la Mozarella. Une fois les oignons revenus, disposer les oignons dans le fond du moule.

Pour terminer :

Ajouter les tomates par-dessus avec les rondelles, puis la Mozarella. Poivrer à nouveau, et saupoudrer d herbes de Provence. Ajouter un filet d huile d olive (facultatif) puis enfourner pendant 25 à 30 minutes en surveillant les bords de la tarte.

Voila ! Votre TARTE TOMATES MOZZARELLA OIGNONS est prête !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis