PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Voici un accompagnement de vos salades fraiches et de vos jus qui vous conquerra dès la première bouchée, tant son goût est unique et sa garniture unique forment un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

En fait c’est un apéritif savoureux tout simple que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Avec des ingrédients de base, voilà essayer la recette de ce roulé de pomme de terre façon raclette, c’est vraiment tout doux et très bon.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


Fromage à raclette : 4 tranches

Oignon(s) : 1

Huile d’olive : 1 cuillère à soupe

Sel : 2 pincées

Pommes de terre : 5

Œuf(s) : 3

Farine : 2 cuillères à soupe

Poivre : 2 pincées

Thym : 1 pincée

Saucisson de bœuf séché : 4 tranches

Préparation :

Comment préparer ce roulé de pomme de terre façon raclette ?


Débuter par râper tous les légumes. Bien les égoutter en les pressant entre les mains. Préchauffer votre four à 200 degrés. Dans un saladier battre les œufs, le sel, le poivre et le thym. Bien mélanger.

Ajouter ensuite à l’omelette, les légumes râpés, l’huile d’olive et la farine puis mélanger. Sur un plat à génoise, disposer du papier cuisson, puis mettre en fine couche le mélange (environ 1 cm). Enfourner pour 20 minutes.

Une fois la génoise cuite, faire enlever le papier cuisson. Mettre sur le long de la génoise de légume les tranches de fromage à raclette et les tranches de saucisson de bœuf séchée. En serrant bien la génoise, remonter en roulant vers le haut. 5

Placer le roulé à nouveau dans le four durant 5 minutes pour que le fromage fonde.

Votre roulé de pomme de terre façon raclette est prêt ! Servir chaud. Bon appétit!