Je vous propose aujourd’hui un apéritif qui est unique et vous rend fou. Il peut également épater vos proches sans vous faire prendre de poids. C’est une Quiche crabe, crevettes, épinard et féta qui représente une idée ingénieuse qui fait son effet, Cet apéritif convient aux réunions de famille lors des moments de rassemblement entre famille. Plus de temps à perdre, voici la recette !

Ingrédients :

Un rouleau de pâte feuilletée

200 gr de fêta

40 cl de crème fleurette

huile d olive

sel

poivre

7 a 10 pinces de tourteau cuites

170 gr de crevettes roses décortiquées

410 gr d épinard

3 œuf + un jaune

paprika

piment d Espelette

Préparation :

Comment préparer cette Quiche crabe, crevettes, épinard et féta ?

Penser tout d’abord à laver et équeuter les épinards.

Mettre une poêle sur feu moyen avec un cas d huile d olive, faites-y tomber et cuire les épinards, sel, poivre, une demie cac de paprika. Mélangez et laissez bien s évaporer l eau de végétation,

Four a 180 degrés. Décortiquez les pinces de tourteaux. Déroulez la pâte feuilletée. Mettez-la dans une tourtière avec son papier sulfurisé.

Dans un saladier mélangez les œufs, le jaune d œuf, la crème fleurette, sel, une pincée de pient d Espelette. Émiettez la fêta. Étalez sur la pâte feuilletée, les épinards, le crabe émietté, les crevettes, la fêta. Versez l appareil a quiche.

Enfournez pour 20 a 25 minutes en surveillant. Vérifiez la cuisson. Sortir la quiche. Démoulez-la et dressez-la sur un plat a tarte.

Et voilà ! Votre Quiche crabe, crevettes, épinard et féta est prête à être manger !

Servez avec une salade verte.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis