Je vous presente une recette d un parfait aperitif : Quiche crabe, crevettes, epinard et feta qui sera ideal pour accompagner vos boissons. C’est un aperitif qui porte bien son nom : savoureux ! Une fois que vous avez goûte à ce delice, vous ne pourrez plus vous en passer. Alors, reproduisez la recette à chaque fois que vous en avez envie, en variant eventuellement les ingredients.

Ingredients :

Un rouleau de pâte feuilletee

170 gr de crevettes roses decortiquees

40 cl de crème fleurette

Huile d olive

Poivre

Paprika

7 a 10 pinces de tourteau cuites

200 gr de fêta

410 gr d epinard

3 œuf + un jaune

Sel

Piment d Espelette

Preparation :

Comment realiser cette Quiche crabe, crevettes, epinard et feta ?

Penser d abord à laver et equetter les epinards.

Mettre une poêle sur feu moyen avec un cas d huile d olive, faites-y tomber et cuire les epinards, sel, poivre, une demie cac de paprika. Melangez et laissez bien s’evaporer l’eau de vegetation,

Four a 180 degres. Decortiquez les pinces de tourteaux. Deroulez la pâte feuilletee. Mettez-la dans une tourtière avec son papier sulfurise.

Dans un saladier melangez les œufs, le jaune d œuf, la crème fleurette, sel, une pincee de piment d Espelette. Emietez la fêta. Étalez sur la pâte feuilletee, les epinards, le crabe emiette, les crevettes, la fêta. Versez l’appareil à quiche.

Enfournez pour 20 à 25 minutes en surveillant. Verifiez la cuisson. Sortir la quiche. Demoulez-la et dressez-la sur un plat à tarte.

Votre Quiche crabe, crevettes, epinard et feta est prête ! Servez avec une salade verte.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis