Je vous présente une recette d’un parfait apéritif : Quiche crabe, crevettes, épinard et féta qui sera idéal pour accompagner vos boissons. C’est un apéritif qui porte bien son nom : savoureux ! Une fois que vous avez goûté à ce délice, vous ne pourrez plus vous en passer. Alors, reproduisez la recette à chaque fois que vous en avez envie, en variant éventuellement les ingrédients.

Ingrédients :

Un rouleau de pâte feuilletée

170 gr de crevettes roses décortiquées

40 cl de crème fleurette

Huile d’olive

Poivre

Paprika

7 a 10 pinces de tourteau cuites

200 gr de fêta

410 gr d’épinard

3 œuf + un jaune

Sel

Piment d’Espelette

Préparation :

Comment réaliser cette Quiche crabe, crevettes, épinard et féta ?

Penser d’abord à laver et équetter les épinards.

Mettre une poêle sur feu moyen avec un cas d’huile d’olive, faites-y tomber et cuire les épinards, sel, poivre, une demie cac de paprika. Mélangez et laissez bien s’évaporer l’eau de végétation,

Four a 180 degrés. Décortiquez les pinces de tourteaux. Déroulez la pâte feuilletée. Mettez-la dans une tourtière avec son papier sulfurisé.

Dans un saladier mélangez les œufs, le jaune d’œuf, la crème fleurette, sel, une pincée de piment d’Espelette. Emiétez la fêta. Étalez sur la pâte feuilletée, les épinards, le crabe émietté, les crevettes, la fêta. Versez l’appareil à quiche.

Enfournez pour 20 à 25 minutes en surveillant. Vérifiez la cuisson. Sortir la quiche. Démoulez-la et dressez-la sur un plat à tarte.

Votre Quiche crabe, crevettes, épinard et féta est prête ! Servez avec une salade verte.