PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Pour ceux qui ont envie d’une douceur facile à cuisiner. Voici une proposition – gratin de pommes de terre à la saucisse qui vous permet de se faire un bon plat sans se casser la tête. Découvrez la recette de ce gratin qui est cuit en 30 minutes, facile et économique.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Recette facile et rapide

Ingrédients :


1 kg Pommes de Terre

1 Saucisse de Morteau

1 pot Cancoillotte nature

Préparation :

Comment alors cuire ce gratin de pommes de terre à la saucisse ?

Faites d’abord laver les pommes de terre et les cuire à l’eau avec du gros sel. Une fois cuites les éplucher et les couper en lamelles. Couper la saucisse en lamelles également. Beurrer un plat à gratin (pas trop grand ou alors doublez les quantités) et répartir une couche de lamelles de pommes de terre.

Mettez ensuite dessus quelques lamelles de saucisse puis parsemer de cancoillotte. Renouveler l’opération en alternant les ingrédients et en terminant par une couche de pommes de terre parsemée de cancoillotte. Enfournez entre 30 à 45 minutes à four préchauffé entre 180 et 200°C jusqu’à ce que ce soit gratiné.

Votre gratin de pommes de terre à la saucisse est prêt !