Voici une excellente recette ; Gâteau aux pommes simple et economique, qui garantit un goût très agreable ! C’est une recette parfaite en toutes saisons.

De plus, elle est très facile et rapide à preparer. Vu que cette preparation ne necessite que très peu d ingredients, qui sont tous bon marche, ce cake est une vraie mine d or pour tous ceux qui ont un imprevu.

Alors, concoctez ce Gâteau aux pommes. Suivez mes consignes et rendez-vous en cuisine ! Une texture terriblement savoureuse !! A faire et à refaire!

Ingredients :
——

– 5 pommes

– 50 g de sucre

– 1 sachet de levure chimique

– 20 g de beurre fondu

– 100 ml de lait

Jus d 1 citron

– 80 g de farine

– 2 œufs

Preparation :

Comment preparer ce Gâteau aux pommes ?
——

Penser d abord à casser les œufs et les battre avec le sucre. Puis, verser la farine petit à petit en continuant à fouetter. Ajouter le beurre, suivi du lait, progressivement en fouettant à basse vitesse. Enfin, incorporer la levure.

Peler les pommes, les epepiner et les trancher finement. Les mettre dans un bol et les citronner. Les ajouter à la pâte et melanger delicatement. Verser la pâte dans un moule rond de 18 cm.

Prechauffer le four à 180 degres et enfourner le tout durant 40 minutes. Le gâteau aux pommes est prêt quand il est bien dore.

Verifier la cuisson au test du cure-dent avant de le retirer du four. Laisser tiedir, demouler et servir.

Votre Gâteau aux pommes est prêt !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis