Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse : On aime certainement tous les desserts faciles, c’est pour ça que je vous présente ces Beignets aux pommes ultra simples très polyvalents et parfaits pour réaliser des gouters gourmands et enrichir vos buffets de la manière façon.

D’ailleurs, cette association de saveurs est juste réussie et fantastique. Bah oui et même les yeux fermés et sans les mains !!! Il faut juste s’y prendre un peu à l’avance. Régalez-vous !

Ingrédients :

– 3 Œufs

– 125 ml de Lait

– 200 g de farine

– au goût Arôme rhum

– 160 g de Sucre

– 125 ml d’Huile de tournesol

– 50 g de maïzena

– 1 sachet de Levure chimique

– 2 Pommes golden

Préparation :

Comment préparer ces Beignets aux pommes ?

Penser d’abord à mettre le sucre avec les œufs dans un bol, à l’aide d’un batteur électrique, battez tout pour obtenir un mélange gonflé.

Versez l’huile puis le lait toujours avec les fouets en mouvement.

Ajoutez l’arôme de rhum, que vous pouvez remplacer par le zeste d’un citron ou d’orange râpé. Prenez les deux farines et ajoutez-les à la pâte avec la levure, en passant le tout au tamis. Prenez les pommes, lavez-les, épluchez-les et coupez-les en petits cubes.

Incorporez les deux tiers à la pâte. Prenez la casserole avec les moules pour beignets, beurre et farine de chaque forme et versez un peu de pâte. Mettre les morceaux de pommes restants sur le dessus et cuire dans un four statique préchauffé à 180 ° pendant environ 13-15 minutes, les temps de cuisson peuvent varier d’un four à l’autre.

Si vous n’avez pas de moule à beignets, vous pouvez utiliser cette pâte pour préparer des muffins aux pommes alléchants sans beurre ou une délicieuse tarte aux pommes, pensez à un moule de 22 cm de diamètre.

Vos Beignets aux pommes sont maintenant prêts !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis