PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Il est nécessaire de consommer des légumes quotidiennement afin de toujours rester en bonne santé. Pour enrichir votre menu avec d’autres recettes à base de légumes, on vous propose le délicieux flan aux légumes ultra-rapide. Une recette ultra-rapide et facile de préparation. Etant très appétissant, il séduira tout le monde et permet aux petits d’avoir une alimentation saine. Pour profiter de ce flan, n’hésitez pas à la réaliser.

Quels sont les ingrédients nécessaires pour la réalisation de ce flan ?


L’exécution du délicieux flan aux légumes ultra-rapide nécessite les ingrédients suivants :

280 ml de lait

30 ml d’huile de graines

130 g de farine 00

1 kg de légumes variés (aubergines, courgettes, poivron)

100 g de scamorza fumé

1 sachet de levure instantanée pour tartes salées

1 brin de persil

œufs

Sel

Huile

Quelle est la méthode efficace pour le réaliser ?


Si vous souhaitez réussir à réaliser le délicieux flan aux légumes ultra-rapide, commencez par préparer les légumes à l’aide d’une planche à découper. Prenez les aubergines et enlevez les deux extrémités dures et inutilisables. Ensuite, coupez-les en carrés pas trop petits. Suivez le même procédé pour les courgettes et les poivrons.

Puis, mettez les légumes coupés à l’intérieur d’une plaque à pâtisserie tout en essayant de les répartir uniformément sur la surface.  Salez-les et passez-y un filet d’huile. Enfournez le tout pendant 30 minutes à 200° .

Par ailleurs, prenez un grand bol et mettez-y 3 œufs moyens avec une pincée de sel. Puis battez ces derniers à l’aide d’un fouet de cuisine. Ajoutez le lait, 30 ml d’huile de graines. Ensuite, ajoutez une branche de persil préalablement haché. Ensuite, mettez lentement la farine et la levure pour tarte dans un bol. Continuez à fouetter le tout jusqu’à obtention d’un mélange épais et crémeux.

Puis, prenez un plat allant au four et badigeonnez le fond d’un peu d’huile.

Enfin, placez uniformément les légumes dans la casserole et versez le mélange préalablement préparé. Coupez le fromage fumé en julienne et faites cuire au four à 200° pendant 18 minutes.

Sortez du four et laissez refroidir avant de le servir