Il est necessaire de consommer des legumes quotidiennement afin de toujours rester en bonne sante. Pour enrichir votre menu avec d autres recettes à base de legumes, on vous propose le delicieux flan aux legumes ultra-rapide. Une recette ultra-rapide et facile de preparation. Etant très appetissant, il seduira tout le monde et permet aux petits d avoir une alimentation saine. Pour profiter de ce flan, n’hesitez pas à la realiser.

Quels sont les ingredients necessaires pour la realisation de ce flan ?


L’execution du delicieux flan aux legumes ultra-rapide necessite les ingredients suivants :

280 ml de lait

30 ml d huile de graines

130 g de farine 00

1 kg de legumes varies (aubergines, courgettes, poivron)

100 g de scamorza fume

1 sachet de levure instantanee pour tartes salees

1 brin de persil

œufs

Sel

Huile

Quelle est la methode efficace pour le realiser ?


Si vous souhaitez reussir à realiser le delicieux flan aux legumes ultra-rapide, commencez par preparer les legumes à l’aide d une planche à decouper. Prenez les aubergines et enlevez les deux extremites dures et inutilisables. Ensuite, coupez-les en carres pas trop petits. Suivez le même procede pour les courgettes et les poivrons.

Puis, mettez les legumes coupes à l’interieur d une plaque à pâtisserie tout en essayant de les repartir uniformement sur la surface.  Salez-les et passez-y un filet d huile. Enfournez le tout pendant 30 minutes à 200° .

Par ailleurs, prenez un grand bol et mettez-y 3 œufs moyens avec une pincee de sel. Puis battez ces derniers à l’aide d un fouet de cuisine. Ajoutez le lait, 30 ml d huile de graines. Ensuite, ajoutez une branche de persil prealablement hache. Ensuite, mettez lentement la farine et la levure pour tarte dans un bol. Continuez à fouetter le tout jusqu’à obtention d un melange epais et cremeux.

Puis, prenez un plat allant au four et badigeonnez le fond d un peu d huile.

Enfin, placez uniformement les legumes dans la casserole et versez le melange prealablement prepare. Coupez le fromage fume en julienne et faites cuire au four à 200° pendant 18 minutes.

Sortez du four et laissez refroidir avant de le servir

N’hésitez pas à le partager avec vos amis