PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Champignons farcis au jambon et au comté, une recette simple et délicieuse que tout le monde aime  et qui est parfaite aussi bien en entrée qu’en accompagnement : cette fois j’ai opté pour une garniture jambon-fromage, un régal L’association classique m’a donné un résultat vraiment délicieux.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


100 g de jambon blanc

Sauce Béchamel

30 g de farine

1 kg de gros champignons

60 g de comté

30 g de beurre

30 cl de lait

Muscade

Sel, poivre

Préparation :

Comment préparer ce Champignons farcis au jambon et au comté ?


Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage ; bon drainage.

Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole à feu moyen-élevé. Ajouter le bœuf haché et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 35 minutes, en veillant à ce que le bœuf ne se désagrège pas pendant la cuisson ; brûler l’excès de graisse. Mettre de côté.

Ajouter les oignons dans la poêle et cuire environ 23 minutes en remuant fréquemment jusqu’à ce que les oignons soient translucides. Ajouter l’ail et l’assaisonnement italien et faire sauter jusqu’à ce qu’ils soient parfumés, environ 1 minute.

Incorporer la farine jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée, environ 1 minute.

Ajouter graduellement le bouillon de bœuf et le ketchup. Ébullition ; Réduire le feu et laisser mijoter en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le mélange soit réduit et légèrement épaissi, environ 68 minutes.

Ajouter les pâtes, le bœuf et la crème et faire sauter jusqu’à ce qu’ils soient cuits, environ 12 minutes ; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. Ajouter le fromage et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu, environ 2 minutes.

Servir immédiatement.

Et voilà ! le Champignons farcis au jambon et au comté est prêt à être manger !