Brioche perdue au chocolat : parfaite !


Brioche perdue au chocolat facile avec une délicieuse garniture au chocolat! Savez-vous que si vous mangez simplement cette tablette de chocolat, vous verrez que le cœur de ce délicieux chocolat fondra ???? C’est merveilleux, doux, parfait et très parfumé.

Idéal pour le petit déjeuner, peut-être avec du lait et du café ou comme collation pour les enfants. Sinon, je vous conseille de changer la qualité du chocolat, vous verrez que tout le monde l’aime.

Ingrédients :


2 œufs

8 tranches de brioche un peu rassise

75 g de beurre

200 g de chocolat noir

1 c. à café de cannelle en poudre

30 cl de lait

80 g de sucre roux

Préparation :

Comment préparer La Brioche perdue au chocolat ?


Préchauffez le four. Battez les œufs avec 50 grammes de cassonade et de cannelle moulue à 6-180 degrés Celsius. Continuez à remuer et versez-y le lait.

Tremper les deux faces des tranches de brioche dans le mélange et saupoudrer chaque face de sucre. Faire fondre un peu de beurre dans une grande casserole.

Après avoir mousser, placez le premier chapelet de tranches de brioche dans une poêle avec le côté sucré vers le bas. Après l’avoir fait dorer, saupoudrez de sucre et retournez les tranches.

Cuire toutes les tranches de brioche de cette façon et les déposer sur du papier cuisson. Couper le chocolat en petits morceaux et le faire fondre au bain-marie.

Ensuite, étalez bien la moitié du disque d’or et recouvrez d’un autre disque. Cuire le pain perdu au chocolat pendant 8 minutes. Servir directement du four.

La Brioche perdue au chocolat est prête !