C’est un plat delicieux pour le souffle de puree de pommes de terre. Aerien, chaud et savoureux, le souffle s’impose ! Afin de le secher correctement, la porte du four doit être ouverte. Les pommes de terre peuvent être cuites de differentes manières, cette fois vous montrant d’une manière legèrement differente. La première façon de manger cette nourriture.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingredients :


– 3 cuillères à the de chapelure

– (85g) de cheddar râpe

– 2 cuillères à soupe de ciboulette fraîche

– poivre

– 2 cuillères à soupe (30g) de beurre

– 1 pomme de terre cuite

–  (30g) de fromage parmesan, râpe

– 2 œufs

– 6 cuillères à soupe de lait

Paprika

Preparation :

Comment preparer ce Souffle de pommes de terre au fromage Aerien ?


Prechauffez le four à 450 F et placez votre feuille dans le four. Beurrer 4 ramequins et saupoudrer de chapelure. Faites cuire les pommes de terre et coupez-les plus tard.

Ecraser à la fourchette pour faire couler les pommes de terre. Dans deux bols, diviser les jaunes d’œufs en blanc. Dans les pommes de terre versees, ajouter le fromage, la ciboulette, les poivrons et les jaunes d’œufs. A melanger.

Dans une petite poêle, faire chauffer le lait et le beurre. Une fois le beurre fondu, versez-le sur le melange de pommes de terre. Melangez à nouveau. Battre les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes.

Transformez delicatement le blanc d’œuf en un melange de pommes de terre. Repartir les pommes de terre dans les ramequins prepares, puis saupoudrer de paprika.

Placer les ramequins sur une plaque à pâtisserie prechauffee pendant 15 à 17 minutes.

Ici, le Souffle de pommes de terre au fromage Aerien !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis