Soufflé de pommes de terre au fromage Aérien : Léger et savoureux !

C’est un plat délicieux pour le soufflé de purée de pommes de terre. Aérien, chaud et savoureux, le soufflé s’impose ! Afin de le sécher correctement, la porte du four doit être ouverte. Les pommes de terre peuvent être cuites de différentes manières, cette fois vous montrant d’une manière légèrement différente. La première façon de manger cette nourriture.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


– 3 cuillères à thé de chapelure

– (85g) de cheddar râpé

– 2 cuillères à soupe de ciboulette fraîche

– poivre

– 2 cuillères à soupe (30g) de beurre

– 1 pomme de terre cuite

–  (30g) de fromage parmesan, râpé

– 2 œufs

– 6 cuillères à soupe de lait

Paprika

Préparation :

Comment préparer ce Soufflé de pommes de terre au fromage Aérien ?


Préchauffez le four à 450 F et placez votre feuille dans le four. Beurrer 4 ramequins et saupoudrer de chapelure. Faites cuire les pommes de terre et coupez-les plus tard.

Ecraser à la fourchette pour faire couler les pommes de terre. Dans deux bols, diviser les jaunes d’œufs en blanc. Dans les pommes de terre versées, ajouter le fromage, la ciboulette, les poivrons et les jaunes d’œufs. A mélanger.

Dans une petite poêle, faire chauffer le lait et le beurre. Une fois le beurre fondu, versez-le sur le mélange de pommes de terre. Mélangez à nouveau. Battre les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes.

Transformez délicatement le blanc d’œuf en un mélange de pommes de terre. Répartir les pommes de terre dans les ramequins préparés, puis saupoudrer de paprika.

Placer les ramequins sur une plaque à pâtisserie préchauffée pendant 15 à 17 minutes.

Ici, le Soufflé de pommes de terre au fromage Aérien !