Saute de poulet au chorizo : Une recette de luxe !

Charline Stengel
2 Min de lecture

Aujourd hui je vous devoile en exclusivite une recette ideale pour vos diners, saute de poulet au chorizo, une recette equilibree et saine à realiser. Très simple et rapide à faire, avec des produits que nous avons tous chez nous. Ce saute de poulet au chorizoest à deguster avec un bon mojito. Bref un vrai delice.

C’est en fait un saute de poulet au chorizo au goût fantastique, il convient donc à toutes les saisons. C’est divin.

Ingredients :

4 filets de poulet

2kg de riz

1 boite d olives farcies au poivron

1/2 chorizo

4 tomates

1 boite de tomates pelees

2 c. à soupe d huile d olive

Sel, poivre du moulin

Preparation :

Comment realiser ce saute de poulet au chorizo ?

Penser tout d abord à faire revenir le riz avec une cuillère à soupe d huile d olive dans une sauteuse. Ajoutez de l’eau, une pincee de gros sel, et laissez cuire à feu moyen en surveillant regulièrement.

Ajoutez de l’eau si besoin. Dans une poêle, faites revenir le chorizo prealablement coupe en rondelles. Lorsque les rondelles sont grillees, retirez-les et deposez-les sur du papier absorbant.

Placez les filets de poulet dans cette même sauteuse. Ils seront ainsi saisis avec la matière grasse epicee du chorizo. En fin de cuisson ajoutez le chorizo pour le rechauffer.

Dans une autre sauteuse, faites revenir les tomates avec une cuillère à soupe d huile d olive. Ajoutez-y les olives ainsi que les tomates pelees. Salez et poivrez à votre convenance.

Pour le dressage du poulet au chorizo, utilisez un cercle. Coulez-y le riz.

Deposez enfin le filet de poulet ainsi que quelques tranches de chorizo et venez napper le tout de la sauce tomate aux olives farcies au poivron. Servez et degustez votre poulet au chorizo bien chaud

Votre saute de poulet au chorizo est prêt !

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *