Un plat aux saveurs étranges et attrayantes, préparé chaque fois que vous avez envie de quelque chose de frais  pour vous mettre en appétit. Une façon unique de pimenter votre cuisine avec un plat qui laissera les convives sans voix. La salade

est un excellent plat à préparer en été, lorsque la chaleur et les engagements nous empêchent de passer trop d’heures dans la cuisine et que nous voulons surtout manger quelque chose de rapide et délicieux en bouche dans un espace ouvert sans s’enliser dans longue préparation.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


-2 avocats

-2 c. à soupe de ciboulette ciselée

-4 petites tomates

-16 crevettes

-jus de citron Vinaigrette

-2 c. à soupe d’huile d’olive

-sel et poivre du moulin

-6 pincées de piment d’Espelette

-2 c. à café de jus de citron

Préparation :

Comment préparer cette Salade d’avocats, crevettes et tomates ?


Décortiquer les crevettes et réserver. Divisez les tomates préalablement pelées en quartiers et faites-les tremper. Couper les tomates en petits carrés. Assaisonner de poivre et de sel. Couper le beurre en deux parties. Retirez ensuite le noyau et la coque.

Versez ensuite un filet de jus de citron sur les avocats pour qu’ils ne noircissent pas. Coupez-les en carrés avant de faire la limonade une seconde fois. Dans un bol, mélanger les morceaux de tomates avec les portions d’avocat.

Préparez le vinaigre en mélangeant le piment d’Espelette, l’huile d’olive et le jus de citron. Ajouter sel et poivre. Incorporer la ciboulette au mélange de tomates et d’avocats avec le vinaigre et l’huile. Remuez le tout.

Ici, La Salade d’avocats, crevettes et tomates !