J’offre cette recette aux amateurs de l’originalité, à ceux qu’ils y aiment toujours le réconfort apporté par un plat de poulet coco ultra gourmand, en fait c’est une recette rapide à préparer et vous pourrez faire autre chose le temps de la cuisson. Un vrai régal pour les papilles !! idéal pour accompagner vos salades lors d’un déjeuner ou d’un diner. A préparer en quelques étapes simples pour quelque chose de savoureux, bref très particulier.

C’est une recette incontournable ! Un plat parfait pour toutes les occasions. Il sera le bienvenu sur vos tables pour vous régaler en famille ou entre amis.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
– 1 poulet coupé en morceaux

– 1 gros oignon

– 1 cuillère à café de curcuma

– 1 gousse d’ail

– Sel

– 50 cl de lait de coco

– 2 tomates

– 1 pincée de muscade

– Huile d’olive

– Poivre

Préparation : Poulet coco

———-
Commencer par peler les tomates, pour cela plonger les quelques secondes dans l’eau bouillante. Les épépiner et les hacher. Peler et hacher l’ail et l’oignon. Faire revenir le poulet dans l’huile d’olive. Une fois bien dorer, le retirer et garder.

Incorporez l’ail et l’oignon, faire revenir, ajoutez les tomates laisser réduire quelques minutes. Additionnez la viande, les épices, saler, poivrer. Ajoutez le lait de coco, et laisser mijoter à couvert 50 min, si la sauce se réduit trop rajouter un peu de lait de coco.

Servir avec un riz basmati !