Voici une excellente recette ; Pommes de terre farcies au fromage cheddar simples et économiques, qui garantit un goût très agréable ! C’est une recette parfaite en toutes saisons.

De plus, elle est très facile et rapide à préparer. Vu que cette préparation ne nécessite que très peu d’ingrédients, qui sont tous bon marché, cet accompagnement est une vraie mine d’or pour tous ceux qui ont un imprévu.

Alors, concoctez ces pommes de terre farcies au fromage cheddar. Suivez mes consignes et rendez-vous en cuisine ! Une texture terriblement savoureuse !! A faire et à refaire!

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


4 pommes de terre moyennes pour cuisson au four

Sel marin

Huile d’olive

Garniture :

1 cuil. à café d’herbes séchées en mélange

250 g de fromage à pâte dure râpé(cheddar)

Brins de persil frais, en garniture

Préparation :

Comment préparer ces pommes de terre farcies au fromage cheddar ?


Penser d’abord à préchauffer le four à 200 °C (th. 7). Incisez les pommes de terre en croix et frottez toute la surface d’huile d’olive. Posez sur une plaque à pâtisserie et faites cuire 45 min à 1 h au four, un couteau piqué au centre doit les traverser facilement.

Ouvrez ensuite les pommes de terre et faites sortir la chair. Mélanger la chair de pommes de terre avec le fromage et le reste de la garniture. Remplissez enfin les pommes de terre avec la préparation et garnissez de brins de persil frais.

Vos pommes de terre farcies au fromage cheddar sont prêtes !

Déguster !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis