Lancez-vous dans la préparation d’une recette épatante, un succulent repas ; très facile pour un déjeuner léger ou un diner réussi accompagné d’une bonne salade fraiche et d’une boisson froide. Une recette simple, originale et appétissante. Une belle façon humble de déguster les pommes de terre surtout pour les enfants.

Un mélange des ingrédients pour un résultat beau à regarder et encore meilleur à déguster !

Ingrédients :

– 6 Pommes de terre une chaise ferme de moyenne grosseur

– 1 Œuf

– 320 Gr de chaise à saucisse

– 2 tranches de pain de mie de campagne

– Un cas de persil haché

– Un cac de cumin en poudre

– 2 échalotes

– 2 gousses d’ail

– Beurré

– 10cl de bouillon de volaille

– Sel

Poivre

– 5cl de lait

Préparation :

Comment faire ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE ?

Penser d’abord à mettre à tremper les tranches de pain, dans un bol avec le lait, laisser bien imbiber. Épluchez et hachez les échalotes. Épluchez et hachez les gousses d’ail.

Dans un saladier : chair à saucisse, le pain essorer, l’œuf, le cumin, le persil, les échalotes, l’ail, sel, poivre. Bien mélanger, garder.

Four a 180 degrés. Épluchez les pommes de terre. Coupez une assisse et un chapeau. Évidez-les a l’aide d’une cuillère a parisienne, réserver la chair évidée des pommes de terre. Remplissez les pommes de terre de farce, remettre les chapeaux.

Disposez-les dans un plat a four, autour la chair des pommes de terre, le bouillon de volaille, sur chaque pomme de terre une noix de beurre. Enfournez pour 35 à 40 minutes en surveillant, les pommes de terre doivent être tendre mais pas tomber en purée.

Vos POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE sont prêtes.

Servez dans le plat de cuisson. Bon appétit !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis