POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE : Saines, rapides et délicieuses !

Vous cherchez une proposition d’un apéritif vraiment original, voici alors ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE. Une recette simple, originale et appétissante, et elles sont composées de saveurs qui se subliment les unes les autres, ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE seront parfaites à offrir à vos convives même lors d’occasions spéciales comme noël par exemple, ou, vu la rapidité d’exécution, même pour une collation de famille.

Ingrédients :

– 6 Pommes de terre une chaise ferme de moyenne grosseur

– 1 Œuf

– Un cas de persil haché

– 2 gousses d’ail

– Beurre

– 320 Gr de chaise à saucisse

– 2 tranches de pain de mie de campagne

– 2 échalotes

– Un cac de cumin en poudre

– 10cl de bouillon de volaille

– Sel

– Poivre

– 5cl de lait

Préparation :

Comment préparer ces POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE ?

Faire au premier lieu déposer à tremper les tranches de pain, dans un bol avec le lait, laisser bien imbiber. Épluchez et hachez les échalotes. Épluchez et hachez les gousses d’ail.

Dans un saladier : chair à saucisse, le pain essorer, l’œuf, le cumin, le persil, les échalotes, l’ail, sel, poivre. Bien mélanger, réserver.

Four à 180 degrés. Épluchez les pommes de terre. Coupez une assisse et un chapeau. Évidez-les à l’aide d’une cuillère a parisienne, réserver la chair évidée des pommes de terre. Remplissez les pommes de terre de farce, remettre les chapeaux.

Disposez-les dans un plat a four, autour la chair des pommes de terre, le bouillon de volaille, sur chaque pommes de terre une noix de beurre. Enfournez pour 35 à 40 minutes en surveillant, les pommes de terre doivent être tendre mais pas tomber en purée.

Et voilà ! Vos POMMES DE TERRE FARCIES À LA CHAIR À SAUCISSE sont prêtes à être manger !