Moelleux aux poireaux et mozzarella : Idéal !


Les poireaux sont déjà sur les étals, parfaits pour faire de délicieux gâteaux au dîner. Voulez-vous nourrir vos enfants avec des légumes ? Essayez les poireaux  moelleux et le fromage mozzarella,un plat unique. Une recette parfaite pour les dîners de famille, les saveurs délicates satisferont vos papilles.

Un plat simple à préparer avec des ingrédients simples et faciles. Vous pouvez le décorer à votre convenance. Cependant, j’ai choisi de garnir de poireaux et de fromage mozzarella pour rendre le plat plus moelleux et plus moelleux. Voyons comment réaliser ce moelleux aux poireaux et à la mozzarella.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


3 œufs

15 cl de lait

100 g de gruyère râpé

60 g de farine

30 g de beurre

3 poireaux

Sel/ poivre

1 boule de mozzarella

Préparation :

Comment préparer ce Moelleux aux poireaux et mozzarella ?


Dans une casserole, faire chauffer le lait et le beurre en morceaux, puis ajouter le gruyère râpé et mélanger jusqu’à ce que tout soit fondu bien mélanger Laver et couper les poireaux, les faire revenir environ 5 minutes dans une poêle avec un peu d’huile d’olive.

Dans un bol, battre les œufs en omelette, ajouter petit à petit la farine et mélanger au fouet. Préparation dans le grand cercle empreinte Placer une mozzarella un peu épaisse au centre de chaque gâteau moelleux Enfourner à 210° pendant 20 minutes, Laisser refroidir légèrement, ouvrir le couvercle et servir avec une salade.

À ce stade, le Moelleux aux poireaux et mozzarella est prêt à être utiliser.