Les succulents œufs brouilles aux courgettes

Stephanie
2 Min de lecture

Il ne fait aucun doute que les succulents œufs brouilles aux courgettes connaîtront un succès sans precedent, car ils sont si savoureux qu’ils vous coupent legèrement le souffle. En effet, grâce à cette delicieuse recette vous pourrez faire apprecier les legumes.

Sûrement, une fois que vous aurez essaye les œufs avec des courgettes cuites de cette manière, vous ne les oublierez pas facilement.

Entre autres, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un plat trop calorique, à tel point que même ceux qui sont au regime peuvent facilement se laisser tenter par une petite portion. Ensuite, comme nous l’avons dejà mentionne plus haut, la preparation est vraiment super facile et ne vous prendra pas plus de quelques minutes.

Temps de preparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 30-40 minutes

Portions : 3

Calories : 200 par portion

Les ingredients

Pour la preparation des succulents œufs brouilles aux courgettes, il vous faut :

  • 40 gr de parmesan râpe
  • 4 œufs
  • 2 courgettes coupees en morceaux de taille moyenne
  • 1 oignon emince de taille moyenne
  • Un filet d’huile d’olive
  • Assez de sel
  • Assez de basilic (ou d’epices au goût)

La preparation

Tout d’abord, mettez les courgettes dans une poêle antiadhesive, ajoutez les oignons, l’huile et le sel, allumez le feu et, en remuant de temps en temps, laissez cuire pendant 10-15 minutes.

Puis cassez les œufs dans un bol, ajoutez du sel, battez-les à la fourchette pour obtenir un melange lisse et homogène, ajoutez le parmesan et melangez à nouveau.

Enfin, versez les œufs sur les courgettes, couvrez avec un couvercle et, en prenant toujours soin de remuer de temps en temps, faites cuire 10-15 minutes à feu moyen, puis assaisonnez de basilic (ou d’epices).

Vous pouvez servir les succulents œufs brouilles aux courgettes.

Partager cet article
Par Stephanie
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *