LE RÉGIME DE SOUPE AUX CHOUX POUR PERDRE 3 KG EN UNE SEMAINE !

Le mode de soupe de chou est un régime alimentaire de perte de poids rapide, y compris la consommation de chou en grande quantité. Ceux qui  pratiquent affirment qu’il peut aider à réduire de 3 livres par semaine.

Uniquement dans un chou de sept jours. Cependant, vous pouvez également avoir un ou deux autres aliments, tels que du lait d’amande, des fruits ou des légumes tous les jours.

Le chou est un aliment hypocalorique, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories que vous n’en consommerez.

Ingrédients :

2 tomates

1 tête de chou

1 paquet de champignons

3 carottes

2 gros oignons

2 poivrons verts

1 bouquet de céleri

6 à 8 tasses d’eau

Préparation :

Vous devez couper tous les composants en blocs. Après cela, les oignons ignorent une certaine huile d’olive dans le pot et ajoutent d’autres composants. Comprend tous les pays.

Faites bouillir le feu mélangé et retiré. Soyez bouilli environ une demi-heure, jusqu’à ce que le logiciel soit doux. Vous pouvez ajouter du sel, du poivre, des herbes, des épices ou de la sauce épicée, ainsi que d’autres légumes inconscients, tels que des épinards ou des haricots verts.

Vous devriez consommer cette soupe tous les jours, autant que vous le souhaitez, plusieurs fois par jour. Ne buvez que de l’eau, du non-sucre ou d’autres boissons non caloriques. Ce régime peut limiter la consommation de nutriments, alors assurez-vous de prendre  des fruits et des légumes. Programme de planification:

Premier jour: soupe au chou et fruit comme vous le souhaitez, mais évitez les bananes.

Lundi : Seulement des soupe et des légumes avec feuilles vertes vertes ou cuites. Vous pouvez également préparer  une pomme de terre rôtie douce  avec de l’huile d’olive, mais éviter les haricots, les pois et le maïs.

Mardi : soupe, légumes et fruits comme vous le souhaitez.

Mercredi : Bananes, lait d’amande et soupes de chou au besoin.

Jeudi : Vous pouvez consommer une poitrine de poulet, des tomates fraîches et des soupes fleurir à volonté. Vous devez boire au moins 6 à 8 verres d’eau par jour.

Vendredi : Mangez de la soupe, de la poitrine de poulet et des légumes à feuilles vertes. Vous pouvez remplacer le poulet par du poisson grillé.

Samedi : Évitez les sucres ajoutés, mais vous pouvez manger des légumes, du riz brun, du jus  à volonté et de la soupe aux choux.

Vous devez faire une pause de 4 semaines si vous souhaitez répéter ce régime. Mais forcé de consulter un médecin avant de le commencer.

Ce schéma est efficace grâce à sa faible calorie, entraînant une perte de poids rapide.

Cependant, les kilos perdus peuvent  revenir immédiatement après la fin du plan si vous ne faites pas attention en appliquant une alimentation saine et une activité physique régulière.

Il est important de ne pas suivre  un régime hypocalorique faible et surtout n’est pas sans  suivi d’un expert médical.

AVERTISSEMENT

Si vous êtes infecté ou plein de désagréable, ne suivez pas ce plan en raison des propriétés du carabin . En effet, cet aliment provoque la formation de gaz qui provoquent des ballonnements.