Une recette originale et delicieuse, la gratin de pommes de terre et de saucisse est un plat aime et apprecie de tous. De plus, elle est très facile à preparer, même un amateur en cuisine peut la preparer. saucisse, prenez les pommes de terre. Lavez-les, puis epluchez et coupez-les en gros morceaux. Ensuite, mettez-les dans une casserole pleine d eau froide salee et assurez de porter à ebullition pendant environ 10 minutes.

Une fois que vos pommes de terre sont prêtes, egouttez-les puis laissez-les refroidir complètement. En  outre, mettez les pommes de terre dans un bol, ajoutez-y la bechamel, le parmesan, la chapelure, le persil hache, le romarin hache et un filet d huile d olive extra-vierge. Melangez delicatement le tout.

Par ailleurs, ajoutez le saucisson epluche et emiettez ainsi qu’un peu de sel. Remuez genereusement après. Évitez de frire le saucisson afin qu’il ne puisse être trop seche.   Versez ensuite la moitie des pommes de terre dans un plat allant parfaitement au four.  Ajoutez le provolone tranche et couvrez avec le reste des pommes de terre.

En surface, versez un autre filet d huile d olive puis enfournez à 200° pendant 30 à 35 minutes à fonction statique. Une fois prête, servez votre casserole de pommes de terre et de saucisse.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis