Vous cherchez une proposition d’un dessert vraiment original, voici alors ces Biscuits de Noël à la confiture de fraises. Un cake simple, original et apetissant, et il est composé de saveurs qui se subliment les unes les autres, ces Biscuits de Noël à la confiture de fraises seront parfaits à offrir à vos convives lors de vos gouters, ou, vu la rapidité d’exécution, même pour une collation entre amis.

Ingrédients :

– 125 g de beurre

– Un flacon de vanilline

– Demi-sachet levure pain

– 100 g de sucre

– 1 pincée de sel

– 250 g de farine

– 1 œuf

Sucre en poudre

– 100 g de confiture de fraises

Préparation :

Comment préparer ces Biscuits de Noël à la confiture de fraises ?

Commencez par déposer la farine tamisée avec la levure pain sur une planche à pâtisserie.

Ajouter le sucre, la vanilline , le beurre ramolli et l’œuf. Bien mélanger jusqu’à ce que la pâte soit lisse et homogène.

Enveloppez-le dans un film plastique et laissez-le reposer au réfrigérateur pendant une heure. Abaisser la pâte d’environ 3 mm d’épaisseur.

Prenez le moule et préparez les cercles de biscuits en vous assurant qu’ils sont un nombre pair. Au milieu des cercles de biscuits, vous devez appliquer trois trous en utilisant la pointe de quelques-uns

Déposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et cuire au four environ 20 minutes à 180 ° C, attention, ils doivent devenir dorés mais pas foncés. Dès qu’ils sont sortis du four.

Étalez une cuillerée de confiture de fraises sur chaque disque et s’appuyer sur le disque perforé.

Saupoudrer les biscuits de Sucre.

 Et voilà ! Vos Biscuits de Noël à la confiture de fraises sont prêts à être manger !