Boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella : Simples et uniques !

Charline Stengel
3 Min de lecture

Je vous presente un plat très unique des boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella ; une delicieuse recette, ultra fondante et à tester de toute urgence, une recette typique, simple et facile à realiser, qui permet de mettre en place un dejeuner lors d un pique-nique entre amis en peu de temps.

Nous sommes prêts à parier qu’une fois que vous aurez presente ces merveilleuses boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella  sur la table, elles disparaîtront dans quelques minutes ! C’est sans doute un regal à tester très vite, et à refaire encore et encore ! Tout le monde sera ravi

Ingredients :

Pour les boulettes de viande :

– 400 g de viande hachee

– 50 g de parmesan

– 7 g de sel

– 1 œuf

– 50 g de chapelure

Pour la sauce :

– 300 g de sauce tomate

– 50 g de parmesan

– Huile d olive

– 150 g de mozzarella

– Feuilles de basilic

Preparation :

Comment preparer ces boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella ?

Penser d abord à preparer d abord les boulettes de viande : Dans un bol, mettre la viande hachee et ajouter l’œuf, le parmesan, la chapelure, le sel. Bien petrir et former des boulettes avec les mains.

Verser l’huile dans une poêle et la chauffer. Ajouter les boulettes de viande et les faire dorer. Puis, ajouter la sauce tomate. Couvrir d un couvercle et faire cuire environ 20 minutes à feu modere en remuant souvent.

Lorsque les boulettes de viande sont cuites, les verser avec la sauce dans un plat allant au four. Ajoutez la mozzarella et le parmesan râpe. Terminer la cuisson dans un four statique à 200 ° pendant 10 minutes.

Ajouter finalement des feuilles de basilic frais avant de servir les boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella.

Vos boulettes de viande à la tomate et à la mozzarella sont prêtes !

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *