PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Les boulettes de viande sont un plat unique, très riche, à base de pommes de terre, boeuf haché, sauce béchamel, fromage et épices. J’ai vu la recette dans un groupe Facebook, et je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer plus de

Dès sa sortie, ce plat a envahi la cuisine avec sa délicieuse saveur épicée ! Maintenant, la température est presque en été, donc si vous avez l’intention d’essayer la recette, vous devez la faire en hiver,

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


600 gr de viande hachée

Basilic

700 Gr De Pommes De Terre

1 Cuillère A Café D’ Ail

1 Cuillère A Café De Paprika Doux

300 Ml De Béchamel

Sel

50 Grammes De Julienne Fromage

Préparation :

Comment préparer cette Tourte aux boulettes de viande ?


Faites bouillir les pommes de terre, puis épluchez-les et coupez-les en fines tranches pas trop fines. Ensuite, disposez-les sur le fond et sur les bords du plat de cuisson graissé, en gardant quelques tranches de côté.

Mettre la viande hachée, l’ail, le sel, le basilic et le paprika dans un bol. Mélangez bien les ingrédients, puis formez des boulettes de viande que vous placerez sur les pommes de terre. Entre une boulette  et une autre, disposez les restes de pommes de terre.

Préparez la béchamel et versez-la sur toute la surface du gâteau. Ajouter la julienne sur le dessus. Enfournez à 200°C pendant 20 minutes.

Votre Tourte aux boulettes de viande est prête à être dégustée !