Sèche-linge, ajoutez-le au tambour – vous économisez beaucoup d’argent :

Alice
3 Min de lecture
seche-linge-ajoutez-le-au-tambour-vous-economisez-beaucoup-dargent

En hiver, il y a un problème qu’il ne faut pas sous-estimer puisqu’il affecte directement notre santé ainsi que les murs de nos maisons : On parle de l’humidité. Parfois, il en faut très peu pour créer de l’humidité. La moisissure et l’humidité peuvent facilement se former dans une armoire lorsque vous rangez des vêtements qui ne sont pas complètement secs, tandis que dans le reste de la maison, vous risquez de le faire si vous accrochez habituellement des vêtements à l’intérieur.

En fait, nous gardons souvent sur le séchoir des pulls épais qui ne semblent jamais sécher ; ils peuvent être causés par l’humidité. Ceux qui possèdent un sèche-linge, en cette période économique, l’utiliseront probablement uniquement et exclusivement en cas d’urgence ou pour des articles plus volumineux, comme les draps.  Peu de gens savent qu’il est possible d’utiliser le sèche-linge pour tout notre linge, économisant ainsi beaucoup d’argent sur la facture.

Je vous présente pour ce faire une astuce très simple qui nous aidera à éliminer l’excès d’humidité dès le démarrage du sèche-linge, afin qu’il puisse terminer son travail en moins de temps.

Pourtant, avant de décrire le maquillage, vous devez être conscient du fait qu’un séchage plus rapide commence souvent dès le lavage. En effet, si vous choisissez de démarrer une machine à laver avec un essorage maximum, les vêtements seront certainement moins remplis d’eau et sécheront donc plus rapidement. Une fois cela fait, nous pouvons procéder à la méthode de la serviette propre qui ne prendra pas plus de 15 minutes.

Tout ce que vous avez à faire est simplement de mettre les articles dans la sécheuse comme d’habitude. Cependant, entre les chiffons, vous devrez insérer une serviette sèche, éventuellement neuve, avec la douceur caractéristique des fibres encore intacte. De cette façon, vous pouvez démarrer le sèche-linge pendant seulement 15 minutes.

À la fin du cycle de séchage, vous pourrez constater par vous-même que la serviette sera trempée car elle aura absorbé tout l’excès d’eau des vêtements.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *