Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse, des muffins de pommes de terre au fromage faciles légers et super moelleux. La préparation de cette recette est très rapide et cela ne prend que 10 minutes grand max, un plat pratique, facile et délicieux pour régaler toute la famille, petits et grands, donc n’hésitez pas à essayer, il est parfait lors de repas en accompagnement et qui plaît à tous les âges et les enfants surtout.

Malgré la simplicité du plat, il est d’une bonté inégalable. Il satisfera toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire plaisir à tout moment de la journée, régalez-vous avec ce délice !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

———-
– 4 pommes de terre

– 50 g de fromage râpé

– Poivre

– Sel

– 1 œuf

– 1 oignon blanc

– 1 càc de paprika

– 2 càc de thym

Préparation : Muffins de pommes de terre au fromage

———-
Commencer par peler l’oignon et le hacher. Épluchez ensuite les pommes de terre, les laver et les râper avec une râpe à gros trous. Bien mélanger tous les ingrédients.

Huilez le moule à muffins et les remplir du mélange. Appuyez avec une cuillère pour égaliser la surface. Faire cuire les muffins au four préchauffé durant environ une demi-heure. Dégustez chaud ou tiède.