Je vous présente une sauce très unique ; Mayonnaise maison avec 3 ingrédients; une délicieuse recette, ultra moelleuse et à tester de toute urgence, une recette typique, simple et facile à réaliser, qui permet de mettre en place un accompagnement de vos salades lors d’un pique-nique entre amis en peu de temps.

Nous sommes prêts à parier qu’une fois que vous aurez présenté cette merveilleuse Mayonnaise maison avec 3 ingrédients sur la table, il disparaîtra dans quelques minutes ! C’est sans doute un régal à tester très vite, et à refaire encore et encore ! Tout le monde sera ravi

Ingrédients :

1 Œuf

1 cuillère à soupe de jus de citron ou de vinaigre

200 ml d’huile de tournesol

Une pincée de sel

Préparation :

Comment préparer cette Mayonnaise maison avec 3 ingrédients ?

Dans le verre du mixeur plongeant ou dans un bol, nous commençons par mélanger l’œuf (je recommande d’utiliser des œufs à température ambiante).

Nous ajoutons de l’huile de tournesol. J’ai choisi d’utiliser l’huile de tournesol car elle donne à la mayonnaise une saveur plus délicate que l’huile d’olive.

Nous combinons une cuillère à soupe de jus de citron (vous pouvez également utiliser une cuillère à soupe de vinaigre) et une pincée de sel.

À ce stade, nous prenons notre mélangeur à immersion et travaillons notre mélange.

Votre Mayonnaise maison avec 3 ingrédients est prête !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis