L’ail dans l’huile d olive est l’antibiotique le plus puissant de votre maison !

Charline Stengel
3 Min de lecture

Vous pouvez utiliser une fourchette ou une aiguille sterilisee pour placer les gousses d’ail qui ont ete sterilisees, les mettre dans un pot d’huile d’olive, puis couvrir le pot et laisser reposer pendant deux semaines, puis prendre trois cuillères à cafe chaque matin.

Donc, pour y parvenir, vous avez besoin de :

Traitements et bienfaits :

▪ Purification du sang

▪ Filtration du foie
——

Benefique dans le traitement des hemorroïdes

Traitement des douleurs articulaires.

Traitement contre la chute des cheveux.

▪ Aussi, Efficace contre de nombreuses autres maladies comme les problèmes cardiaques, l’hypertension arterielle et le rhume

L’ail et l’huile d’olive sont deux aliments aux proprietes curatives. Pour savoir comment ils peuvent ameliorer votre sante, lisez

 L’ail:
——

 L’ail est antibacterien, antifongique et antiviral. En laboratoire, il s’est même revele efficace contre les souches de bacteries resistantes aux antibiotiques.

Il tire ses proprietes des composes soufres, qui agissent comme antioxydants et sont utiles pour le cœur.

Bien qu’il n’abaisse que modestement le taux de cholesterol, il fluidifie le sang et reduit donc le risque  de caillots sanguins, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cerebral (accident vasculaire cerebral).

Les personnes qui prenaient six clous de girofle ou plus par semaine avaient moitie moins de risque de cancer du côlon, de l’estomac ou de la prostate que celles qui ne prenaient pas plus d’un clou de girofle.

Cela signifie qu’en plus d’eliminer les agents cancerigènes avant qu’ils n’endommagent l’ADN, les composes soufres de l’ail provoquent la mort des cellules cancereuses. Par consequent, vous devez consommer au moins un fruit par jour.

 Huile d’olive :

Riche en acides gras monoinsatures, l’huile d’olive diminue le « mauvais » cholesterol LDL et augmente le « bon » cholesterol HDL.

Il contient egalement une bonne quantite de phenols, des antioxydants qui peuvent empêcher l’accumulation de cholesterol sur les parois des artères.

De plus, des chercheurs ont recemment decouvert qu’il agit comme un anti-inflammatoire, protegeant ainsi le cœur et l’ensemble du corps.

En effet, l’inflammation a ete liee aux maladies cardiaques, mais aussi au diabète de type 2, à la maladie d’Alzheimer et au cancer.

Partagez autant que possible pour que d’autres puissent en profiter. … ..

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *