Gâteau de biscuits crémeux au café et au Nutella : Très facile à réaliser !

Essayez cette recette ! La crème de biscuits au café et au Nutella est bonne, savoureuse et facile à préparer. Pas besoin de cuisiner. Juste dans une autre tasse de café ajoutez les biscuits et la crème au mascarpone et un peu de Nutella. Rappels tiramisu, les desserts italiens sont très appréciés. Vous aimerez tout le monde sur ce cookie. C’est simple, pas cher et très bon.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


200 g de crème fraîche

120 g de mascarpone (ou de ricotta)

Nutella

24 biscuits Gold Saiwa

50 g de sucre glace

2 tasses de café amer

Cacao

Préparation :

Comment préparer ce Gâteau de biscuits crémeux au café et au Nutella ?


Dans un grand bol à l’aide d’un fouet, fouetter ensemble la crème et le sucre glace. Faites ramollir le mascarpone dans une tasse de café et ajoutez la crème au mélange en remuant de bas en haut.

Versez l’autre tasse de café dans le bol et versez deux cuillères à soupe d’eau. Mettez un cookie dessus. Faire une couche épaisse sur une assiette ou une assiette. Versez la crème au café sur les biscuits. Mettez quelques cuillères à soupe de Nutella et recouvrez-le d’une fine couche de biscuits moelleux. Continuez à faire le tissu de cette façon jusqu’à ce que tout soit épuisé.

Mettez la pâte à biscuits crémeuse au café et au Nutella au réfrigérateur pendant une heure. Saupoudrer de cacao en poudre et servir.

Votre Gâteau de biscuits crémeux au café et au Nutella est prêt à être dégusté !