Aujourd’hui je vous propose une recette savoureuse : Beignets de courgettes qui sont en fait le meilleur accompagnement de vos jus frais ; ils sont simples à réaliser, pas compliqués mais savoureux et qui plaît à tous les âges.

Malgré la simplicité de cet apéritif, il est d’une bonté inégalable. Il satisfera toutes les papilles, même les plus exigeantes. Pour vous faire plaisir à tout moment de la journée surtout lors d’un gouter entre amis, régalez-vous avec ce délice !

Ingrédients :

1 courgette

1 paquet de levure

3 œufs

1 cueilli ère à soupe d’huile d’olive

200 gramme de farine

20 gramme de gruyère râpée

Sel, poivre

 Préparation :

Comment préparer ces Beignets de courgettes ?

Laver la courgette la sécher la couper en morceau et les mettre dans le bol, Mixer 10 secondes vitesse 4, Réserver la courgette Ne pas nettoyer le bol, Mettre le reste des ingrédients dans le bol, Mélanger 10 secondes vitesse 4.

Rajouter la courgette que vous aviez mixé, Mélanger 10 secondes vitesse 4 fonction sens inverse, Mettre votre préparation dans un saladier couvrir et mettre au frais une heure, Au bout d’une heure sortir votre préparation.

Faire chauffer l’huile, A l’aide d’une cuillère à soupe verser dans votre poêle, Laisser bien dorer de chaque côté, Mettre les beignets sur un papier absorbant

Vos Beignets de courgettes sont maintenant prêts !

Partagez cette délicieuse recette que si vous le désirez!

N’hésitez pas à le partager avec vos amis