Flan aux abricots parfume à la vanille : Un simple delice !

Charline Stengel
Durée de lecture : 2 Minutes

Je vous propose une recette assez speciale d un dessert de luxe, il est gourmand, parfume. Il est ideal pour une collation devant la television accompagne d une boisson de votre choix ou comme proposition d un gouter entre famille. Je vous assure que c’est un dessert savoureux, très simple, laissant un goût special en bouche.

Il s’agit d un Flan aux abricots parfume à la vanille qui represente à peu près la definition d irresistible !

Ingredients :

——
Un demi-pot de Nutella

(500 ml) de farine tout-usage

2 pincees de sel

2 cuillères à soupe de levure sèche

5 cuillères à soupe (70 grammes) de sucre

3 œufs

150 ml de lait tiède

Sucre à glacer

Preparation :

Comment preparer ce Flan aux abricots parfume à la vanille ?

——

Penser d abord à placer le Nutella au refrigerateur afin qu’il durcisse. Ainsi, il sera plus facile à inserer dans les beignets. Battre la farine, le sucre et les œufs ensemble. Delayez la levure boulangère dans le lait et rajoutez le tout à la preparation. Vous devez obtenir une pâte non collante.

Gardez la pâte 30 minutes à temperature ambiante. Posez-vous sur une surface plane et faites des boules de pâte. Ajoutez une cuillère à cafe de Nutella dans chaque boule et refermez. Couvrez les beignets avec un linge à vaisselle propre et attendez que la levure fasse effet.

Les beignets vont doubler de volume. Prechauffer la friteuse 350 °F (170 °C).Faites les cuire en douceur et de façon homogène. Verifiez que l’interieur est bien cuit. Saupoudrez de sucre à glacer et servez!

Si vous avez un petit bec sucre, la recette que je vous presente aujourd hui va faire votre journee. Ces beignets au Nutella sont vraiment delicieux et la recette est facile à faire!

Votre Flan aux abricots parfume à la vanille est maintenant prêt !

Partager cet article
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *