Vous n’avez jamais mangé de crêpes aussi bonnes, vous les ferez toujours. Seulement 80 Kcal !!!

Alice
2 Min de lecture
vous-navez-jamais-mange-de-crepes-aussi-bonnes-vous-les-ferez-toujours-seulement-80-kcal

Pour ce petit délice, vous avez besoin de très peu d’ingrédients et tous sont absolument sains, qui sont également bien adaptés aux besoins de ceux qui suivent un régime et ne peuvent pas exagérer avec les calories pour préparer de très délicieuses crêpes, qui se marient très bien avec le café ou le thé, donnant au palais une satisfaction immense et unique. Sûrement, toute la famille l’appréciera et vous demandera de les préparer pratiquement tous les jours, car ils sont si bons que vous ne pourrez pas y résister.

Ingrédients

  • 250 g de farine
  • 2 œufs
  • 250 g de yaourt nature (si vous préférez, ½ tasse de kéfir convient également)
  • 2 cuillères à café d’édulcorant stévia (ou alternativement 2 cuillères à soupe de sucre ordinaire)
  • 1 pincée de sel
  • ½ cuillère à café de levure chimique
  • Un filet d’huile pour la cuisson

Préparation

Commencer par  casser les œufs dans une casserole, ajoutez le sel et l’édulcorant stevia, puis mélangez avec un fouet à main.

Une fois que vous avez obtenu un mélange de consistance crémeuse, ajoutez le yaourt et allumez le feu, puis, en remuant continuellement, faites chauffer sans laisser bouillir.

Éteignez ensuite le feu, ajoutez la farine et mélangez jusqu’à ce que votre mélange atteigne une consistance lisse et homogène, puis ajoutez également la levure.

Maintenant, versez un filet d’huile dans une poêle antiadhésive, faites-la chauffer, ajoutez quatre cuillères à soupe du mélange (espacées) à la fois et laissez cuire quelques minutes des deux côtés.

Continuez jusqu’à épuisement de tous les ingrédients, puis apportez vos crêpes à table éventuellement accompagnées d’un peu de confiture légère.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *