Tomates farcies hypocaloriques, un plat leger frais et savoureux

Alice
2 Min de lecture

Les tomates farcies legères sont faites pour vous. Parce que, grâce à leur garniture au thon et au fromage, elles sont capables de satisfaire tous les palais, une recette dietetiques, ainsi ceux qui ont à cœur de preserver leur forme physique pourront, sans trop culpabiliser, deguster un excellent plat.

Qui, entre autres, peut être servi pour un delicieux dîner ou un aperitif, faisant egalement le bonheur des enfants. Ensuite, pour les preparer, vous n’avez même pas besoin de trop d’ingredients et, probablement, vous les avez dejà dans le garde-manger car ils sont souvent utilises dans la cuisine. Même la preparation est facile, en effet en quelques etapes simples vous obtiendrez un veritable chef-d’œuvre.

Ensuite, sans même avoir à allumer la cuisinière, vous pouvez dire qu’ils sont parfaits pour la saison estivale.

Temps de preparation : 15 minutes
Portions : 4

Ingredients:

200 gr de thon au naturel egoutte
100 g de vaccin leger ricotta
4 tomates rondes
Assez de sel

Preparation: Tomates farcies hypocaloriques

Tout d’abord lavez les tomates, sechez-les bien, retirez le chapeau, enlevez la pulpe et les pepins à l’interieur (aidez-vous d’une cuillère à cafe), salez-les et faites-leur perdre l’eau en les retournant.
Filtrez maintenant la ricotta dans une passoire à mailles etroites, transferez-la dans un bol, ajoutez le thon et à l’ aide d’une fourchette, melangez pour obtenir un melange lisse, cremeux et corse .
Une fois cela fait, reprenez vos tomates, puis remplissez-les à ras bord d’une cuilleree de pâte à la fois (en continuant jusqu’à epuisement de tous les ingredients).
Enfin, transferez les legumes au refrigerateur, où vous les laisserez reposer jusqu’à ce que vous vous asseyez à table pour pouvoir les deguster.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *