Tarte aux fraises : Facile à préparer sans four !

La tarte aux fraises rapide sans four est parfaite pour les célébrations et les moments spéciaux que vous souhaitez conclure avec cette joie. Lors des fêtes d’enfants, vous n’avez besoin que de quelques éléments décoratifs tels que des biscuits et des bonbons fèves pour obtenir une finition professionnelle. Si vous voulez un peu de grâce avec de la crème et des fraises sur le dessus, vous obtiendrez d’excellents résultats.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


50 gr de beurre

100 gr de biscuits

1 paquet de gelée de fraise

200 ml de crème liquide

Fraises fraîches

200 gr de fromage à tartiner

4 cuillères à soupe de sucre

Préparation :

Comment préparer La Tarte aux fraises ?


Nous commençons à travailler pour préparer tous les ingrédients. Ils sont si simples et nous les aurons certainement dans notre réfrigérateur. La gelée de fraise est un aliment de base qui peut faire le dessert parfait, elle ajoutera de la saveur et de la couleur au gâteau.

Commençons par créer la base. Nous mettons les biscuits dans le verre d’un mixeur et les écrasons. Pendant que nous mettons le beurre au micro-ondes pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il fonde.

Dans un bol, mélanger le beurre et les biscuits jusqu’à l’obtention d’une belle base de gâteau. Nous mettons cette base dans un moule, la mettons au réfrigérateur pendant que nous continuons à préparer.

Nous continuons à fouetter le fromage avec la crème jusqu’à ce qu’il devienne épais. Il doit être le plus fin possible. Nous ajoutons la quantité de sucre nécessaire pour une concoction parfaite.

Nous faisons bouillir une tasse d’eau dans une casserole pour diluer la gélatine. Cet élément fera ressortir toute la saveur, la couleur et la texture du gâteau aux fraises le plus simple à réaliser.

Lorsque la gélatine est dissoute, nous la combinons sans arrêt avec de la crème, du fromage et du sucre. De cette façon, nous créerons un gâteau parfait que vous n’aurez qu’à passer quelques minutes ou heures au réfrigérateur.

On verse la préparation sur le moule. On peut lui donner un peu plus de saveur en mettant de la confiture dessus ou en garnissant de fraises.

Attendez que le gâteau soit commandé et nous le servirons du réfrigérateur ou du congélateur très froid. Nous préparerons le dessert le plus simple et le plus délicieux disponible. Nous n’aurons qu’à le prouver.

Et voilà ! La Tarte aux fraises est prête à être manger !