Pommes de terre au four : Un apéritif avec une saveur douce !

J’aimerai bien vous dire qu’il s’agit d’un apéritif délicieux et élégant très rapide à réaliser et très facile et prenant compte de sa simplicité, Ces Pommes de terre au four accompagneront parfaitement une boisson ou un mojito.

 En fait c’est une suggestion qui émerveillera vos papilles en vous faisant voyager. Bref, c’est un vrai bonheur !!

Ingrédients :

De bonnes pommes de terre

Une cuillère à café de bicarbonate de soude

Une mozzarella coupée en dés

Quelques tomates cerise

1 c à s d’huile

Quelques feuilles de basilic

Du sel et du poivre

Préparation :

Comment préparer ces Pommes de terre au four ?

Afin de rendre les pommes de terre au four plus croquantes, vous devez d’abord les faire bouillir un peu, au moins 10 minutes, et vous devez ajouter un ingrédient secret pour les rendre encore plus délicieuses, une cuillère à café de bicarbonate de soude.

En fait, le bicarbonate de soude écaillera la surface des pommes de terre et de cette manière, une fois au four, l’huile les mouillera bien avec les épices choisies.

Pour la cuisson, le four statique doit être préchauffé à 230 degrés et cuit pendant 35/40 minutes. Quand en été, vous ne voulez pas allumer le four, vous pouvez faire bouillir les pommes de terre. Une fois refroidis, coupez-les en carrés d’environ un centimètre et mettez-les dans un bol.

Ajoutez ensuite une mozzarella coupée en dés et des tomates cerises. Ajoutez de l’huile, du sel et du poivre, juste assez. Vous pouvez décorer avec quelques feuilles de basilic et c’est tout.

Les pommes de terre sont un aliment qui se combine facilement avec les plats principaux de poisson et de viande. Un peu d’imagination en cuisine suffit pour créer des plats beaux, sains et surtout bons.

Vos Pommes de terre au four sont prêtes.

Servir avec une salade. Déguster !