Lidl propose de nouveaux outils pour se spécialiser dans les crêpes !

Bonne nouvelle pour les amateurs de crêpes : Lidl propose de nouveaux appareils pour en faire chez vous !

La boutique allemande était vraiment incroyable. Et pour une bonne raison … Chaque nouveauté sur sa liste est une chose réelle. Alors aujourd’hui ne fait pas exception. Et c’est pourquoi une nouvelle confiserie a été lancée pour réaliser de belles crêpes. Bien entendu, le magasin nous a enfin donné l’opportunité de réaliser des crêpes très fines avec cette nouvelle crêpe, qui est disponible à un prix faramineux.

Découvrir la nouvelle crêpière !


C’est pourquoi nous sommes si heureux de trouver une nouvelle crêperie vendue par Lidl. Parfait pour toutes les saisons, vous allez adorer le manger !

La crêpière de 1500 watts, qui peut être achetée sur le site Web de Lidl, n’est actuellement pas disponible dans les magasins. Pour l’acheter, il faut bien entendu se rendre directement sur la boutique en ligne de la marque.

Cette garantie de 3 ans est bien de la marque Ilag. Oui, rappelez-vous qu’il s’agit de l’une des filiales les plus populaires des supermarchés allemands.

Crêpière pratique et solide à ne pas rater !


Ainsi, il dispose de contrôle de cuisson avancées et de thermostats réglables en continu. Et oui, Lidl pense à tout pour réaliser des crêpes de la meilleure des manières.

Cette nouvelle crêpière dispose également d’une plaque amovible avec un revêtement qui empêche les aliments de coller. Est-ce la meilleure chose ?

Il peut également être connecté directement au secteur avec un câble de 1,5 mètre ou plus, donc aucun chargeur n’est requis. Par conséquent, cet appareil est idéal pour n’importe quelle cuisine.

Mais pas tout ! Cette machine à crêpes est livrée avec quelques éléments pour nous faciliter la tâche.

Concrètement, on s’étonne de trouver un bâton pour répartir la pâte à crêpes, une spatule rotative pour éviter que les crêpes ne craquent, et une recette pour ne pas s’enliser dans les crêpes classiques. Donc, vous avez tout ce qu’il faut faire.

Sans parler du prix du mini ! Et pour cause… vous pouvez vous procurer cette super crêpe pour seulement 24,99 euros.

Comme pour les produits sur le site Lidl, il vous suffit d’ajouter les frais de port. Il est généralement de 3,99 euros, quel que soit le nombre d’articles achetés.

Alors ne manquez pas l’occasion d’adoucir votre journée. La meilleure crêpière permet de réaliser des crêpes super fines et succulentes !