PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Un gâteau à la crème glacée à la fraise rapide qui ne nécessite pas de four est parfait pour toute célébration ou moment spécial que nous voulons terminer avec cette joie.

Lors d’une fête d’enfants, nous n’aurons besoin que de quelques décorations, comme des biscuits ou des bonbons fèves, pour la  finition professionnelle finale.

Si nous voulons créer un peu de luxe avec de la crème et quelques fraises dessus, nous obtiendrons un résultat spectaculaire. Pour tous les amateurs de fraises qui aiment ce fruit de saison, rien de mieux que de leur offrir l’occasion de le goûter autrement.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


50 gr de beurre

100 gr de biscuits type maria

1 paquet de gelée de fraise

200 ml de crème liquide

Fraises fraîches

200 gr de fromage à tartiner

4 cuillères à soupe de sucre

Préparation :

Comment préparer la tarte aux fraises ?


Nous commençons à travailler pour préparer tous les ingrédients. Ils sont si simples et nous les aurons certainement dans notre réfrigérateur. La gelée de fraise est un aliment de base qui peut faire le dessert parfait, elle ajoutera de la saveur et de la couleur au gâteau.

Nous allons commencer par créer la base de données. Nous mettons les biscuits dans le verre d’un mixeur et les écrasons. Pendant que nous mettons le beurre au micro-ondes pendant quelques secondes pour le faire fondre.

Nous mélangeons le beurre et les biscuits dans un bol jusqu’à ce que nous ayons  la base d’un gâteau impressionnant. On met cette base dans le moule, on la laisse au réfrigérateur pendant qu’on continue la préparation.

On continue à battre le fromage avec la crème jusqu’à ce qu’il ait une texture. Il doit être aussi moelleux que possible. Nous ajoutons la quantité de sucre nécessaire pour  une concoction parfaite.

Nous faisons bouillir une tasse d’eau dans une casserole pour diluer la gélatine. Cet élément apportera toute sa saveur, sa couleur et sa texture au gâteau aux fraises le plus simple à réaliser.

Une fois la gélatine  dissoute, nous l’avons combinée sans arrêt en fouettant la crème, le fromage et le sucre. De cette façon, nous créerons un gâteau parfait que vous n’aurez qu’à passer quelques minutes ou  heures au réfrigérateur.

Et voilà ! Votre tarte aux fraises est prête à être manger !