La gaffe de Cyril Lignac sur le plateau de « Tous en cuisine »

Cyril Lignac a mis un sacré bazar sur le plateau de M6 lors de son direct le 14 décembre dernier.

Pour son émission « Tous en cuisine » ce mardi 14 décembre dernier, Cyril Lignac s’est fait accompagner par David Douillet et sa compagne. Jérôme Anthony quant à lui est dans la Nouvelle-Aquitaine. Le plat principal était un Vacherin Mont d’Or aux saucisses. Il avait prévu un tiramisu au fruits de la passion. La préparation du plat principal s’est déroulé sans aucune incidence, ce n’est pas le cas pour le dessert.
Dès la première étape de la recette:

Dès la première étape de la recette, le chef a rencontré quelques problèmes. Il a posé le batteur sur le plan de table après avoir effectué une meringue avec les œufs montés en neige et le sucre. Le chef comptais le réutiliser pour la suite de la recette qu’il n’a pas pensé à le déposer autre part. Il a effectué une mauvaise manipulation et l’appareil a redémarré alors que les deux fouets étaient encore recouvert de meringue. Ils se mis en rotation en faisant gicler le reste de méringue dans toute la cuisine.

Il était fière de présenter son meringue avec le bec d’oiseau que tout d’un coup il s’est exclamé et tente de limiter les dégâts en cherchant le bouton d’arrêt de l’appareil. Le chef n’a pas s’ empêcher d’éclate de rire qu’il avait eu du mal à se concentrer pour la suite de la recette. Il a déclaré qu’il a effectué « une petite jérôme Anthony » en ajoutant que « c’est la joie du direct » puis il a commencé à nettoyer sa cuisine.