PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

En général, les femmes désirent avoir une silhouette parfaite avec un ventre plat. Mais la graisse du ventre est la plus difficile à éliminer. Toutefois, atteindre ce but n’est pas impossible, avoir un ventre ultra plat est faisable. Pour réaliser votre rêve, il vous suffit de suivre une alimentation saine et bien équilibrée, pratiquer régulièrement une activité physique et boire la limonade spéciale ventre plat. Ainsi, vous n’aurez plus affaire avec les bourrelets et vous aurez le poids qui vous conviendra.

La composition de cette boisson miraculeuse

Les ingrédients qui composent cette limonade spéciale ventre plat sont le citron, le gingembre, le concombre et la menthe. Ces composantes ont toutes des vertus utiles pour les personnes qui veulent perdre du ventre.

Le gingembre est riche en gingérol et très connu pour être un anti-inflammatoire. Aussi, il a un excellent effet sur le système digestif car il contribue à son bon fonctionnement. Le citron est, lui, riche en vitamine C. à part être un excellent brûle-graisse, il facilite également la digestion et est très utile pour prévenir les flatulences. Pour le concombre, il est riche en antioxydants et il élimine la rétention d’eau grâce à son action diurétique. Et enfin, la menthe, des petites feuilles vertes avec de nombreuses vertus : absorption de gaz, un médicament contre les nausées et les remontées d’acides.

La recette de la limonade spéciale ventre plat

Pour réaliser cette boisson miraculeuse, il vous faut :

1 citron

2 petites cuillères de gingembre râpé

1 concombre

10 feuilles de menthe fraîche

2 litres d’eau

La préparation

D’abord, il faut faire infuser la menthe dans une tasse d’eau chaude pendant 5 minutes. Puis, vous allez râper le citron afin d’extraire un zeste. Pressez le citron afin d’obtenir son jus.

Ensuite, il faut mixer le concombre que vous avez déjà épluché. Et après, mélangez le jus de citron avec l’infusion à la menthe et la mixture de concombre. Vous allez maintenant ajouter 1 litre d’eau et assurez-vous de bien mélanger.

Enfin, ajoutez les cuillères de gingembre râpé et le zeste de citron. Il faut réserver au frais pendant 1 ou 2 heures. Vous devez boire cette boisson pendant toute la journée.