PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Fondant au chocolat 2 ingrédients : Le Succulent dessert le plus rapide du monde !   La consistance de ce gâteau est vraiment crémeuse qui fond dans la bouche, précisément parce qu’il est sans farine, vous allez adorer la douceur.

Les desserts habituels vous ennuient ? Alors, très probablement, le moment est venu d‘essayer quelque chose de différent. Comme le dessert au chocolat , qui est tellement bon qu’il laisse bouché. c’est un vrai délice très simple, mais extrêmement délicieux et savoureux.

Préparons ensemble le gâteau au chocolat à 2 ingrédients, ce sera facile et rapide, cela ne prendra que 5 minutes et ensuite vous pourrez le faire cuire!

Ingrédients

œufs,
350g de chocolat d’oeufs de Pâques,

Ingrédients facultatifs pour la décoration de gâteaux,

sucre glace,
20 framboises fraîches,

Préparation Fondant au chocolat 2 ingrédients

Gâteau au chocolat 2 ingrédients

Préchauffez le four à 170 ° et prenez un moule à cake ouvrant d’un diamètre de 20 cm .
Beurrez le moule à gâteau et farinez-le ou recouvrez-le de papier sulfurisé.
Hachez le chocolat et faites-le fondre au bain-marie , puis laissez-le refroidir quelques minutes.

Séparez les rouges des blancs et battez les blancs d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient fermes . Ajouter le chocolat aux toux puis incorporer progressivement les blancs d’oeufs avec une spatule, en remuant lentement de bas en haut , essayez de ne pas démonter le mélange.

Versez la pâte dans le moule et faites cuire à 170 degrés pendant 40 minutes .
Une fois cuit, sortez-le du four et laissez-le refroidir, puis retirez-le du moule.

Vous remarquerez que le gâteau descendra un peu dès sa sortie du four, ne vous inquiétez pas c’est normal car il n’y a pas de levure dans la pâte! Lorsque le gâteau est froid décoré avec le sucre glace et framboises fraîches , ils sont parfaits apparié au chocolat.