Entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson : Savoureuse !

L’entrée de saumon au Philadelphia est simple, sophistiqué et délicieux. Servi en tranches, il est aussi bon qu’à l’apéritif. Il vous faudra un certain temps pour préparer ce délicieux traitement, si vous suivez attentivement mes instructions. La combinaison d’ingrédients s’intègre parfaitement pour créer un menu riche et savoureux, adapté à une occasion spéciale. Découvrez la recette et faites-le !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


400 g de Philadelphia ou autre fromage à tartiner

Persil haché au goût

Écorce d’orange

Poivre

100 g de mayonnaise

400 g de saumon fumé

Zeste de citron

Sel

2 tranches de pain pour sandwiches

Préparation :

+>Comment préparer cette Tian pomme de terre à la raclette ?


Prenez un sac plastique rectangulaire de 8 cm x 15 cm et fermez-le avec du film alimentaire.

Terminer les deux pains dans un mixeur.

Dans un grand bol, mélanger le Philadelphia, le zeste de citron et d’orange, le sel, le persil haché et la mayonnaise. Dites jusqu’à ce qu’il soit mélangé. Il est nécessaire d’obtenir une crème homogène. Mettez 200 g de saumon coupé en lanières ou en gros morceaux. Ajouter le pain haché et mélanger le tout avec une cuillère.

Prenez du saumon et mettez-le dans un sac en plastique. Versez la garniture à l’intérieur et étirez bien. Couvrir d’un autre film et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 4 heures pour que le tout durcisse et prenne la forme du sac. Lorsque le temps est écoulé, retirez le mélange de saumon Filadelfia sans cuisson de la poêle et placez-le sur une assiette. Retirer du feu, décorer de grains de poivre et servir avec des tranches.

À ce stade, votre Tian pomme de terre à la raclette sera prête à être dégustée.