Voici un accompagnement de vos boissons qui vous conquerra dès la première bouchée, tant son goût est unique et sa garniture unique forme un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

En fait il s’agit Des Biscuits Sablés à la Confiture Pour Noël tout simple que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Ce petit délice est de plus, tellement délicat lors de son réalisation,  que vous n’aurez même pas à passer toute votre journée en cuisine. Alors, convaincu ? Avec des ingrédients de base, voilà essayer la recette c’est vraiment tout doux et très bon.

Ingrédients :

2 sachets de sucre vanillé ou la pulpe de vanille

2 œufs

400 g de farine

250 g de beurre mou

100 g de maïzena

1/2 sachet de levure

150 g de sucre glace

Préparation :

Comment préparer ces Biscuits Sablés à la Confiture Pour Noël ?

Débuter par bien travailler le beurre bien mou avec le sucre glace, la vanille et une pincée de sel jusqu’à avoir un mélange bien crémeux.

Incorporer les œufs un à la fois en continuant à battre.

Ajouter la farine et la maïzena avec la levure chimique et continuer à mélanger pour bien les incorporer au beurre.

Ramasser la pâte à la main et faire deux boules, les aplatir et les envelopper dans du film alimentaire pour les mettre au frigo et laisser reposer durant 1 heure.

Enlevez la pâte du film, l’étaler sur un plan de travail fariné à l’aide d’un rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de

Couper des biscuits à l’aide d’un emporte pièce rond dentelé, faire un trou au centre d’une pièce sur Deux.

Mettre les biscuits sur la plaque du four habillée de papier cuisson, mettre au four préchauffé à 160 ° et laisser cuire durant 10 minutes.

Une fois sortis du four, laisser les biscuits refroidir dans la plaque durant 15 minutes puis les placer sur une grille pour continuer à refroidir.

Vos Biscuits Sablés à la Confiture Pour Noël sont prêts !

N’hésitez pas à le partager avec vos amis