Arrosez les orchidées avec ceci : elles fleuriront pendant 3 mois sans s’arrêter :

Alice
3 Min de lecture
arrosez-les-orchidees-avec-ceci-elles-fleuriront-pendant-3-mois-sans-sarreter

L’orchidée est considérée comme l’une des plantes les plus belles et les plus élégantes de la planète. C’est un cadeau apprécié, un cadeau à offrir pour donner une touche chic à la maison et une manière d’exprimer sa gratitude. En échange cela demande beaucoup d’attention, un placement stratégique dans une pièce spécifique de la maison et un arrosage régulier.

Notamment la nourriture, comment vaporiser ses feuilles et quels engrais/fertilisants naturels utiliser pour qu’il grandisse et fasse fleurir ses fleurs sans s’arrêter.

Dans le langage des fleurs, les orchidées représentent aussi la séduction en se présentant avec des couleurs différentes, chacune étant royale et délicate. Le fait qu’il soit habitué à pousser sur d’autres plantes le rend fragile lorsqu’il doit tout faire tout seul.

La première chose à faire est de lui trouver un endroit lumineux dans la maison, avec une lumière indirecte mais qui soit aussi humide. Une salle de bain, une cuisine ou une buanderie peuvent être des endroits parfaits pour qu’elle se développe.

L’ingrédient pour faire fleurir les orchidées pendant trois mois non-stop

Comme toutes les plantes, l’orchidée devra elle aussi grandir et fleurir, dégageant ainsi ses belles couleurs. Pour s’assurer qu’ils soient sains et beaux, il existe des ingrédients naturels à considérer, dont certains totalement inattendus.

N’oubliez pas d’enrichir le sol en potassium et en phosphore, puis d’ajouter un ingrédient particulier riche en propriétés naturelles pour sa croissance. Les ingrédients sont les suivants :

4 cuillères à soupe de bière

1 litre et 1/2 d’eau à température ambiante

Mélangez la substance qui peut être utilisée comme engrais pour le sol, en appliquant une cuillerée à la fois directement après l’arrosage. Une fois par mois, vous pouvez également irriguer la plante directement avec de l’eau et de la bière, en ajoutant du phosphore et du calcium.

Dans tous les cas, rappelez-vous toujours que les orchidées sont très délicates, c’est pourquoi il est préférable de demander conseil à des experts qui sauront vous orienter vers les bonnes quantités et méthodes.

Comme alternative à la bière liquide, vous pouvez également envisager de mettre de la levure de bière en dés à déposer directement sur le sol comme aliment à long terme.

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *