Ces savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille.

Stephanie
2 Min de lecture

Pour gouter un plat raffine et garni, pourquoi pas choisir les savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille. Une recette peu couteuse et relativement facile à realiser. La cuisson se fait au four. Effectivement la preparation s’effectue en peu de temps. De ce fait vous gagnez du temps pour faire le menage. Pour changer votre menu, n’hesitez pas à realiser les savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille.

Les ingredients à preparer pour l’execution de cette recette speciale

——
Pour que le resultat de votre preparation reponde à vos attentes, respectez le dosage des ingredients suivants :

200 g de potiron

600 g de pommes de terre

500 g de saucisse de luganega

Sel

Poivre

4 cuillères à soupe d huile d olive extra-vierge

2 brins de romarin

Preparation :

——
Pour une realisation reussie de vos savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille, lavez d abord les pommes de terre. Puis epluchez et coupez-les en cubes de même taille.

Ensuite, retirez les filaments et la peau du potiron. Coupez en cubes, et ajoutez aux pommes de terre. Ajoutez l’huile d olive extra vierge, le poivre, le romarin et le sel pour bien assaisonner. Melangez le tout.

Coupez en suite le boudin en morceaux d environ 6 à 7 cm et ajoutez-les aux pommes de terre et au potiron. Faites cuire le tout dans un four prechauffe à 180° pendant 35 à 40 minutes.

Pour obtenir un delicieux effet de croûte pendant les 5 dernières minutes, utilisez la fonction gril.

Vos savoureuses pommes de terre cuites avec des saucisses à la citrouille sont maintenant prêtes, il ne vous reste plus qu’à les servir.

Astuces

Vous devrez enlever la peau exterieure de saucisson si vous ne l’aimez pas. Coupez les saucisses en portions ensuite.

Partager cet article
Par Stephanie
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *