Moelleux aux pommes de Cyril Lignac : Abordable !

Alice
2 Min de lecture
moelleux-aux-pommes-de-cyril-lignac-abordable-2

Decouvrez une delicieuse recette : la tarte aux pommes de Cyril Lignac. Ce dessert classique le supporte rapidement et facilement. Mais à la fin, vous obtenez un gâteau delicieux et savoureux.

La recette est très facile. Vous la reussirez certainement au premier essai. Vous pouvez même la preparer avec vos enfants. Alors, reunissez toute la famille et rendez-vous en cuisine pour concocter cette pâtisserie au goût unique du chef Cyril Lignac.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingredients :

– 3 œufs

– 285 g de farine

– 2 pommes

– 40 ml de lait

– 16 g de levure chimique

– 50 g de beurre

– 130 g de sucre

Preparation :

Comment preparer cette moelleux aux pommes de Cyril Lignac ?

Pour commencer, cassez les trois œufs dans de petits bols. Fouettez et ajoutez 130 g de sucre. Melanger quelques secondes. Ajouter 40 ml de lait, 50 g de beurre et continuer à travailler. Ajouter progressivement 285 g de farine.

Une fois ces procedures terminees, ajoutez un sachet de poudre (16 g). Continuez à melanger. Prenez une pomme, coupez-la en deux et coupez-la, puis coupez-la en petits morceaux et ajoutez-la à la farine.

Une fois la pâte cuite, versez-la dans environ 24 pouces de large, faites-la fondre dans la farine. Couper les pommes restantes et les couper en tranches pour decorer le dessus du pain. Saupoudrer une couche de sucre sur la couche superieure avant la cuisson.

Cuire au four à 170 degres Celsius pendant environ 45 minutes, dans le temps d’antenne.

Le pain commencera à lever pendant la cuisson et formera une fine croûte sur le dessus. Une fois le repas termine, laissez refroidir la tarte aux pommes, à la manière de Cyril Lignac, avant de servir.

Votre moelleux aux pommes de Cyril Lignac est prête à être deguste !

Partager cet article
Par Alice
Follow:
Cuisiner est pour moi rassembleur et réconfortant. Mon estime de moi a été quadruplée avec ma passion qui s’est développée au fil des années
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *